Gamer'zZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamer'zZ

C'est un forum qui parle de plein de sujet !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les jeux Resident Evil sur Wii

Aller en bas 
4 participants

Le meilleur opus sur Wii sera:
RE4
Les jeux Resident Evil sur Wii Vote_lcap40%Les jeux Resident Evil sur Wii Vote_rcap
 40% [ 2 ]
RETUC
Les jeux Resident Evil sur Wii Vote_lcap20%Les jeux Resident Evil sur Wii Vote_rcap
 20% [ 1 ]
RE0
Les jeux Resident Evil sur Wii Vote_lcap0%Les jeux Resident Evil sur Wii Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les trois
Les jeux Resident Evil sur Wii Vote_lcap0%Les jeux Resident Evil sur Wii Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alone in the dark est bien mieu
Les jeux Resident Evil sur Wii Vote_lcap0%Les jeux Resident Evil sur Wii Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Les jeux Resident Evil sur Wii Vote_lcap40%Les jeux Resident Evil sur Wii Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
yoyofeet
Shy Guy
Shy Guy
yoyofeet


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Nord Pas de Calais
Consoles possédées : Wii, PS2, DS
Jeux préférés : PKMN Perle, SSBB, RE4, SW Galactic Battlegrund
Date d'inscription : 19/06/2008

Les jeux Resident Evil sur Wii Empty
MessageSujet: Les jeux Resident Evil sur Wii   Les jeux Resident Evil sur Wii Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:15

Voici la liste des jeux videos de la license Resident Evil sorti sur Wii:

-Resident Evil 4 Wii Edition-
La version que l'on pourrait appellé definitive du jeu.RE4 (NDLR: notation simplifiée du jeu) ne devait sortir que sur NGC à la base mais eu finalement une adaptation sur PS2, PC et tardivement sur Wii.
Proposant à la fois les bonus des version NGC, PS2, et PC, le jeu devient plus interessant notamment grace aux bonus et sa maniabilité spécialement étudiée pour la Wii.
Cet opus reprend le heros de RE2: Leon S. Kennedy dans une aventure se deroulant en Espagne, dans un village coupé de tout et dirigé par les Illuminados, un groupe religieu au tendance peu orthodoxes.
Note personnelle: 18/20, l'un des meilleurs RE actuellement.
Spoiler:

-Resident Evil Umbrella Chronicles-
Un episode spéciale puisqu'il s'agit d'un jeu de tir à la premiere ersonne qui repred des passages cléfs de Resident Evil 0? Resident Evil et Resident Evil 3.Ainsi on apprend des choses supplémentaires sur les heros, créatures et autres informations diverses et variées de cet univers riche.
Note personnelle: 11/20, Rabattait vous plutot sur les versions GC des premiers opus pour les decouvrir plutot que d'acheter ce jeu.

-Resident Evil 0 Wii Edition-
Peu d'information en se qui concerne ce jeu mais la seule chose qui a l'air de se confirmer serait sa presence uniquement au Japon.De plus, il ne s'agira que d'un simple portage de la version GC sur la Wii.
Un test pour trouver une maniabilité original via la Wiimote en vu d'un opus spécialement conçu pour la wii ou seulement un portage pour se faire du fric, c'est a nous de voir.

Rappel important: RESIDENT EVIL est une serie de jeu de survival horror c'est a dire deconseillé à la vente des moins de 18 ans (cela ne m'a pas enpeché d'y jouer mais bon)

NDLR: Evitez, s'il vous plait, de parler des opus qui ne sont pas prevu sur la wii ou qui ne sont pas sorti sur les consoles non nintendo (ex: RE5) voir sur le film en image de synthese en cours de preparation (ne considerant pas les films IRL fidele à la serie)
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Toad
Toad
Soki


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : France
Consoles possédées : Les jeux videos ^^
Jeux préférés : Happy
Date d'inscription : 18/06/2008

Les jeux Resident Evil sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Resident Evil sur Wii   Les jeux Resident Evil sur Wii Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:14

Soki est pas d'accord avec toi Sur REUC.

Je l'ai moi et tu sais mon avis dessus. Je ne te suis pas du tout. Moi je lui donne plutot un 15/20.

PS: Excellente Initiative Yoyo. Continue sur cette lanceé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gramegrame
Peach
Gramegrame


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Québec
Consoles possédées : Wii, Gamecube, N64, DS lite
Jeux préférés : Fire Emblem RD, Super Mario Sunshine, Diddy Kong Racing
Date d'inscription : 21/06/2008

Les jeux Resident Evil sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Resident Evil sur Wii   Les jeux Resident Evil sur Wii Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:19

Tu peux nous expliqué pourquoi tu lui met un 15/20
Parce que j'hésite à me l'acheter (il est en occaz chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
seven gold
Peach
seven gold


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 29
Localisation : France sud (12) Aveyron
Consoles possédées : Ssbm/ssbb/MKWII !!
Jeux préférés : NGC, DS, GBA, GBA SP, Wii.
Date d'inscription : 20/06/2008

Les jeux Resident Evil sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Resident Evil sur Wii   Les jeux Resident Evil sur Wii Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:27

Mmh moi je dis RE4 powa avec mon AR rit 2

Sinon sans l'AR j'aime pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Toad
Toad
Soki


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : France
Consoles possédées : Les jeux videos ^^
Jeux préférés : Happy
Date d'inscription : 18/06/2008

Les jeux Resident Evil sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Resident Evil sur Wii   Les jeux Resident Evil sur Wii Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:50

Je lui donne une note de 15/20 Car C'est deja le tout premier resident Evil en jeu de Shoot. Aprés, on Comprend bien mieux l'histoire avec ce jeu que les autres car on nous propose des chapitres secondaire ou on sait ce que deviennent les personnages comme Wesker aprés avoir eté planté par Le Tyran ou Ce qui se passe aprés la Chute d'Ada. On s'est ce que deviennent Jill et Chris aprés les evenements de Raccoon City. Le jeu est bien complet et a une bonne difficulté. Meme en Mode Facile, tu Galeres. Tu retrouves plusieurs type d'arme du Pistolet-Mitrailleur au Lance roquette en passant par le Striker ou le Handcanon. Tu en apprend sur la formation des monstre grace a des Documents. Tu peux jouer a Deux dans l'aventure principale et secondaire ( pour la secondaire, il faut deja finir le jeu entierement en ayant fait toutes les missions peut importe le rang obtenu)


Un excellent Jeu de Shoot que je te conseille d'avoir. Enfin aprés ses chacuns ses gouts ^^.
Voila, tu as mes raisons de ma note
Revenir en haut Aller en bas
Gramegrame
Peach
Gramegrame


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Québec
Consoles possédées : Wii, Gamecube, N64, DS lite
Jeux préférés : Fire Emblem RD, Super Mario Sunshine, Diddy Kong Racing
Date d'inscription : 21/06/2008

Les jeux Resident Evil sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Resident Evil sur Wii   Les jeux Resident Evil sur Wii Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:03

ok merci beaucoup soki rit 2
et j'aimerais savoir si il fait aussi peur que RE4 quand tu joue :S
Parce que c'est sa qui est amusant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux Resident Evil sur Wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux Resident Evil sur Wii   Les jeux Resident Evil sur Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux Resident Evil sur Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos jeux sur DS
» Vos jeux sur Wii
» Mini-jeux :)
» Jeux de fermeture du site
» Avant de poster un jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer'zZ :: Nintendo Wii :: Jeux de la Nintendo Wii-
Sauter vers: