Gamer'zZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamer'zZ

C'est un forum qui parle de plein de sujet !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Critique](test et fiche) Project Gotham racing 3

Aller en bas 
AuteurMessage
*! Choubilala !*
Luigi
Luigi
*! Choubilala !*


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : Derrière toi !!! Haaa le naze il a regardé ! :P
Consoles possédées : PS2, Wii, XBOX360, DS
Jeux préférés : ROCK BAND !!!
Date d'inscription : 03/07/2008

[Critique](test et fiche) Project Gotham racing 3 Empty
MessageSujet: [Critique](test et fiche) Project Gotham racing 3   [Critique](test et fiche) Project Gotham racing 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:19


Console:Xbox 360
Type: Course
Nombres de joueurs:2
Nombres de joueurs multiconsoles:2
Multiconsole:Oui
Xbox live:Oui


Petit Avant-goût: PGR3 est le dernier sorti jusqu'à présent. Il fut nommer comme jeu de l'année en 2005 ou 2006. Mêlant une nouvelle fois arcade et simulation et proposant de nombreux modes de difficulté pour s'ouvrir à un maximum de joueurs, le titre de Microsoft est le pionnier des jeux de courses sur Next-Gen. Vous pouvez jouez par xbox live se qui est très trippant.

Coté graphique: Graphiquement le jeu a été très bien réussi. Vous essarez la vue a l'intérieur de la voiture. C'est vraiment bien fait !


Coté jouabiliter:
Pour la jouabilité sa l'a bien été aussi. Vous pouvez facilement faire du drift, ce qui donne un côté amusant au jeu. Pour avancer c'est la gachète droite et pour braker c'est celle de gauche comme dans tout les jeux de courses.

Coté durer de vie:
Le mode carrière se termine assez facilement. Vous pouvez faire des course contre vos amis sur la meme console se qui est amusant. Mais ce qui est encore plus amusant c'est sur xbox live car vous pouvez embarquer dans des courses jusqu'à 8 personnes! Accrochez-vous car certains on beaucoup de talent ^^.

Coté bande son:
La musique est passable. Elle t'embarque dans la course et c'est très bien sauf qu'à la longue elle tappe sur les nerfs.

Donc pour conclure c'est un très bon jeu de simulation de course en même temps d'avoir un peu d'arcade. Vous vous amusez surment a jouez a se jeu. Je le conseil a tous ! Surtout si vous avez Xbox live !!




JE PREND MES CRITIQUES DE MON ANCIEN FORUM DE JEUX-VIDÉO
http://jeux-futuriste.activebb.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
[Critique](test et fiche) Project Gotham racing 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Critique](test) New super Mario Bros
» [Fiche] Pokémon Diamant et Perle
» [Turorial] Comment faire un test?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer'zZ :: Tests et fiches de jeux :: Tests et fiches de jeux de la XBOX 360-
Sauter vers: