Gamer'zZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamer'zZ

C'est un forum qui parle de plein de sujet !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Tuto][Aide] Screen !

Aller en bas 
AuteurMessage
*! Choubilala !*
Luigi
Luigi
*! Choubilala !*


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : Derrière toi !!! Haaa le naze il a regardé ! :P
Consoles possédées : PS2, Wii, XBOX360, DS
Jeux préférés : ROCK BAND !!!
Date d'inscription : 03/07/2008

[Tuto][Aide] Screen ! Empty
MessageSujet: [Tuto][Aide] Screen !   [Tuto][Aide] Screen ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:11

Certain peut-être ne savent pas comment faire ce que l'on appele un ''Screen'' !
Un screen sert parfois à ''prouver'' des choses ou à faciliter la compréhension de quelque chose !
Il y a un Exemple là ---> https://gamerzz.forum-actif.net/jeux-f7/jeu-chiant-t157.htm
Sur ce jeu, j'ai prouvé aux personnes le score que j'avais fais, pour me rendre plus crédible...

Comment faire un ''Screen'' ?!:
Pour faire un Screen de votre écran, il suffit d'appuyer sur la touche ''Print Screen'' ou ''imprimer écran'' de votre clavier. Cette touche devrait se situer à gauche des numéros et à droite de vos lettre... (Dans la colonne des flèches de votre clavier)
Il vous suffit d'appuyer sur cette toucher pour Imprimer ce qui se situe devant vos yeux...
Alala Pas imprimer genre avec une imprimante sur des feuilles, mais ''Scanner'' votre écran.
Après avoir imprimé ce dont vous avez besoin, vous allez dans le programme ''Paint'' que je crois tout le monde doit l'avoir...! Ensuite, vous cliquer sur le petit icône rectangulaire pointillé.

Cet icône:
[Tuto][Aide] Screen ! Commentscreenermy3

(Quel belle usage du screen ^^ Pour faciliter la compréhension ^^)
Bon, Après avoir cliqué sur cet icône, appuyez sur le bouton droit de votre souris dans le carré blanc et cliquer sur ''Coller''.
Voilà, vous avez votre, screen, mais ce n'est pas terminé !
Bon, vous l'arranger comme vous voulez... vous le découper adéquoitement et puis vous l'enregistrez dans vos dossier personnel.
Ensuite vous aller chercher votre image avec ce bouton:

[Tuto][Aide] Screen ! Commentscreener2ux1

Ou sinon, vous allez chercher votre image avec le site www.imageshack.us !
Moi, personellement, je préfère avec Imageshack ! Et c'est ce que j'utilise !
Des fois avec le bouton sur la page pour répondre au topic, ça ne marche pas toujours...!

SI VOUS UTILISEZ IMAGESHACK.US !
Prenez le premier lien en DESSOUS des publicitées...!
Si vous voulez afficher votre lien comme j'affiche les miens...!

Voilà, c'était un tutorial pour Comment Screener !
Pour toutes questions, le faire ici ou par MP ! (Ou d'autre poser des questions) Ahah


Merci,


*! Choubilala !*
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto][Aide] Screen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] ''Diminutifs''
» [Aide] Mot Québecois en Français... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer'zZ :: Autres :: Aide-
Sauter vers: