Gamer'zZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamer'zZ

C'est un forum qui parle de plein de sujet !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !)

Aller en bas 
+3
Metak
Soki
Azuro
7 participants
AuteurMessage
Metak
Peach
Metak


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : France, marseille
Consoles possédées : toutes les nintendo
Jeux préférés : SSBB, mario kart wii, forteresse
Date d'inscription : 17/06/2008

la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !) Empty
MessageSujet: la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !)   la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !) Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:38

c'est mon premier sujet de rpg sur ce forum, et avec ça le premier du forum. je dois faire fort pour faire rentrer le rpg dans une catégorie importante du forum!

situation : un camion blanc avec "police" dessus, un trou, une pièce au fond, des passants. pourquoi veulent-ils tous cette pièce ? chacun y va à son tour sous les sifllements des autres.

ma journée commençais tranquillement quand j'aperçu cette pièce. pourquoi ? sa face me mettait la pression, et je voulais la garder pour moi, comme pratiquement toute la ville ^^

(à vous de jouer d'autres personnages qui vont se froter au mien à un moment ou à un autre Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb-ess.exprimetoi.net/
Azuro
Fondateur
Fondateur
Azuro


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/03/2008

la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !) Empty
MessageSujet: Re: la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !)   la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !) Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:41

Mais comme la pièce était inaccessible, personne ne pouvait la prendre. Rendu le soir, il y avait des policiers qui gardaient le trou pour que personne ne vole la pièce. Donc, j'ai élaboré un plan.


(C'est bon ?)
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Toad
Toad
Soki


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : France
Consoles possédées : Les jeux videos ^^
Jeux préférés : Happy
Date d'inscription : 18/06/2008

la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !) Empty
MessageSujet: Re: la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !)   la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !) Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:15

Je regardais le trou ou se trouvait cette Piece. Comme tout le monde, je ne sais pas pourquoi je voulais recuperé cette Piece. Sans Faire attention, je percuta un Homme et je le regarda pour m'excuser. Je remarqua tout de suite que cette Homme etait pris d'une pression enorme quand il se tournait vers cette Piece. Je fis mes excuse et recula afin d'observer la Situation
La nuit tomba et la Police Surveilla cette Piece qui avait l'air trés importante pour Eux aussi


Dernière édition par Soki le Mer 18 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuro
Fondateur
Fondateur
Azuro


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/03/2008

la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !) Empty
MessageSujet: Re: la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !)   la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !) Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:21

Euh...Tu as ignoré mon poste ?

C'est parce qu'il est pas bon ?

-_-''
Revenir en haut Aller en bas
Soki
Toad
Toad
Soki


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : France
Consoles possédées : Les jeux videos ^^
Jeux préférés : Happy
Date d'inscription : 18/06/2008

la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !) Empty
MessageSujet: Re: la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !)   la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !) Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:27

( Excuse moi, je n'avais pas remarqué que j'avais oublié la fin de mon post. Mais sinon ton post est bon, ne t'inquiete pas ^^. On va t'apprendre Le RPG)
Revenir en haut Aller en bas
Azuro
Fondateur
Fondateur
Azuro


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 28
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/03/2008

la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !) Empty
MessageSujet: Re: la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !)   la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !) Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:29

Dans ce cas, pourquoi là-tu ignoré ?

Entouka ^^

Je vais faire la vesselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metak
Peach
Metak


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : France, marseille
Consoles possédées : toutes les nintendo
Jeux préférés : SSBB, mario kart wii, forteresse
Date d'inscription : 17/06/2008

la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !) Empty
MessageSujet: Re: la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !)   la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:03

deux hommes étaient aussi persuadé que moi que prendre la pièce était pour eux une consecraation (à leur visage hein ^^). un des deux alla jusqu'à me percuté, il s'excusa d'un geste. je pris la parole sans m'en rendre compte :

c'est quoi cette pièce ? demandais-je
c'est pas une pièce, mon gars ! me répond soudain un policier.

en regardant de plus près, c'est vrai, c'en était pas une : c'était une petite boule en cristal.

bizarre, hein ? repris-je

j'étais drôlement sûr de moi. pourtant, je savais que descendre était désagréablement risqué, et que je ne serais pas le seul à entreprendre la piste..

(dsl pas d'idées..)
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb-ess.exprimetoi.net/
kenpopo
Shy Guy
Shy Guy
kenpopo


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : devant le qg de nintendo avec une batte !!
Consoles possédées : Play 2, wii
Jeux préférés : mkw, pes 8, dbz bt 3
Date d'inscription : 19/06/2008

la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !) Empty
MessageSujet: Re: la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !)   la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:15

dans cette boule de crystal, je vis un de mes réves enfin se réaliser, je vis dans l'ombrage la téte de "Chuck Norris" qui me parla dans une langue ancestrale, et a ce moment je compris que mon destin aller considérablement changé.

bien ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Metak
Peach
Metak


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : France, marseille
Consoles possédées : toutes les nintendo
Jeux préférés : SSBB, mario kart wii, forteresse
Date d'inscription : 17/06/2008

la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !) Empty
MessageSujet: Re: la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !)   la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !) Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:43

ça va, mais tu aurais dû mettre ton histoire de quand t'arrives sur les lieu et quand tu t'approches.

tout ces visages autours de moi, avec des yeux focalisés sur la boule... j'ai même eu peur XD.
dans la boule de cristal, yavait un chuck norris, en habit de karaté, ceinture noir. il parlait avec des mots que je ne comprenais pas (du chinois quoi ^^). la peur au ventre, alors qu'il n'y avait pas de raison, je me précipite vers la boule en sautant dans le vide, comme plusieurs personnes en même temps autour de moi : on allait tous se fracasser contre le sol, c'était bizarrement drôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb-ess.exprimetoi.net/
Isabella
Worms
Worms
Isabella


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Proche de sa cible^^
Consoles possédées : PS2, Wii, Gamecube
Jeux préférés : Death by Degrees et Red ninja: end of honor
Date d'inscription : 19/06/2008

la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !) Empty
MessageSujet: Re: la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !)   la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !) Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:56

J'étais venus comme beaucoup d'autre pour voir et peut être essayer de m'appoprier cette pièce
Les gens devenaient comme obsédés par cette pièce.... reflexion faite ce n'était pas une pièce mais du cristal dirait on

Les gens se précipitait pour l'obtenir et alors une idées germa dans mon esprit
Si un homme la récupérer je n'avais qu'as le séduire puis lui volait la piéce et si c'était une femme je la suivrai et la tuerai pour la boule

Mais pourquoi étais je prête à aller jusqu'as tuer pour prendre cette piéce??
Revenir en haut Aller en bas
Metak
Peach
Metak


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : France, marseille
Consoles possédées : toutes les nintendo
Jeux préférés : SSBB, mario kart wii, forteresse
Date d'inscription : 17/06/2008

la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !) Empty
MessageSujet: Re: la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !)   la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !) Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:03

H-RPG : dsl j'attends que les autres répondent
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb-ess.exprimetoi.net/
LuckyDuck
Admin
Admin
LuckyDuck


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : Québec
Consoles possédées : GBA COlor, GBA Advance, DS, GC, Wii, 64
Jeux préférés : Forteresse, Rock Band
Date d'inscription : 17/06/2008

la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !) Empty
MessageSujet: Re: la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !)   la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !) Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:58

Aujourd'hui était le jour de l'anniversaire de ma mère.

Je Parcourais les rue en pensant...

"Tu sais très bien que tu n'as pas assez d'argent pour payer un beau cadeau..." pensais-je.

Effectivement, j'étais encore jeune et j'avais mes études à payer.

C'est à ce moment la que je vis une foule dans la rue, je m'approchais et regarda ce qu'il y avait de si interessant. Quand je m'approcha assez près, je vis un trou et une espèce de crystal quelconque au fond.

Ce n'étais pas si quelconque que ça, avec ce crystal, je pourrais payer un cadeau exceptionnel à ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
yoyofeet
Shy Guy
Shy Guy
yoyofeet


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Nord Pas de Calais
Consoles possédées : Wii, PS2, DS
Jeux préférés : PKMN Perle, SSBB, RE4, SW Galactic Battlegrund
Date d'inscription : 19/06/2008

la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !) Empty
MessageSujet: Re: la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !)   la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !) Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:21

Alors que je partais chercher un jambon cru et une victime pour mon repas du soir, j'apperçois un camion de la Police ainsi qu'une centaine de personnes agglutinées autour d'une simple piéce de monnaie enfui au fond d'un trou.

"Et vous attendez quoi pour allez la chercher?"

Ne de fiant qu'a mon instinct, je poussa Grand Mere et m'approcha du trou, le sourrie aux levres et la langue penante.
Revenir en haut Aller en bas
Metak
Peach
Metak


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 29
Localisation : France, marseille
Consoles possédées : toutes les nintendo
Jeux préférés : SSBB, mario kart wii, forteresse
Date d'inscription : 17/06/2008

la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !) Empty
MessageSujet: Re: la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !)   la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 7:36

j'étais à présent en bas, et j'avais mal aux jambes. le chuck norris était de plus en plus visible. je saisie soudain la boule, et je m'endormie.

je me réveille. je suis sur du noir. le ciel est blanc. où suis-je ? je cours, mais l'horizon n'apparait pas, il reste comme figé, noir, avec le ciel blanc. je m'assoie. je pleure. et la boule a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb-ess.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !) Empty
MessageSujet: Re: la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !)   la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pièce de monnaie au fond du trou ^^ (humour demandé !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer'zZ :: Autres :: RPG-
Sauter vers: