Gamer'zZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamer'zZ

C'est un forum qui parle de plein de sujet !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots

Aller en bas 
AuteurMessage
Soki
Toad
Toad
Soki


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : France
Consoles possédées : Les jeux videos ^^
Jeux préférés : Happy
Date d'inscription : 18/06/2008

Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots Empty
MessageSujet: Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots   Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:58

Donnez Votre avis sur le Dernier jeu ou on va retrouvé notre Snake ^^

Personnelement, Je le trouve formidable. Les personnages sont trés Bien modeliser, on se croirait vraiment dans le Jeu.

Snake a pris un bon coup de Vieux mais il y a une raison. Mais ceci je le laisse en suspend pour ceux qui n'ont pas encore eu le Jeu. Les cinématiques sont superbe. On retrouve bien le systeme des Metal Gear avec de nouvelles actions comme pincer les bonbons d'un homme ou Proposer de l'aide a un Allié.

Nouvel Methode afin de se Procurer des armes. Sois on les trouve sur la route ou on les achete avec des Derwin Points ( Derwin etant le Vendeur du Magasin).

Coté Difficulté, celle-ci a bien augmenté par rapport aux Anciens et il y a toujours plusiseur methode pour arriver a ses fins ^^.

Il a aussi un mode online que je n'ai as encore testé donc je vous donnerai des news quand je l'aurais testé ^^.

Le Gardien Gamer's lui donne une note de 19/20
Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid 4: Guns of the patriots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gamer'zZ :: Jeux-Vidéos :: Playstation 3-
Sauter vers: